Solution logicielle de LAD/RAD

I-Numerics offre aux grandes entreprises et administrations publiques une solution unique de lecture automatique et de traitement intelligent de documents qui s’appuie sur le progiciel AD’DOC® Capture Pro, et les plus puissantes technologies de reconnaissance optique de caractères (OCR) et d’intelligence artificielle. AD’DOC® Capture Pro représente une véritable solution de gestion de production pour le traitement de masse de documents.

La solution logicielle AD’DOC Capture Pro intègre un module « chèques avancés » qui facilite la mise en place de solutions de traitement de chèques pour de nombreux pays.

Les taux de lecture des données et la pertinence de l’extraction sont les meilleurs du marché.

La plateforme est basée sur une architecture flexible qui permet la correspondance avec les formats, les contextes et les types d’écriture spécifiques aux différents pays.

Ce module fournit des solutions de reconnaissance intelligentes adaptées aux pays suivants : Canada, France, Argentine, Australie, Brésil, Chili, Inde, Italie, Malaisie, Portugal et Porto Rico.

Avantages :

Traite le flux complet : une seule solution pour reconnaitre le flux des documents prouvant le dépôt, chèques manuscrits et dactylographiés inclus ;

Reconnait les champs standards : localise et reconnait automatiquement les types de champs standards. Ces types de champs dépendent du pays, du format de chèques et des besoins spécifiques ;
Contrôle la conformité réglementaire et les écarts : valide la présence d’information et permet de détecter avec précision les écarts entre les montants en chiffres et en lettres afin de signaler les potentielles erreurs et/ou la fraude.

Haut degré d’automatisation – Gain de temps

  • Productivité : Augmentation importante de la productivité: jusqu’à 10 fois plus élevée qu’en saisie traditionnelle ;
  • Qualité : Augmentation de la qualité: AD’DOC® Capture Pro offre une qualité jusqu’à 4 fois supérieure à la saisie manuelle ;
  • Organisation : Amélioration des processus organisationnels autour de la  gestion des documents: AD’DOC® Capture Pro est muni d’une intelligence artificielle qui permet de s’adapter aux processus de traitement de l’information spécifiques à l’entreprise.

Les fonctionnalités : 

  • Saisie automatique de données et traitement de l’information : AD’DOC® Capture Pro numérise les documents de façon massive et applique un traitement intelligent afin d’extraire les informations “utiles”.
  • Numérisation et indexation de documents archivés : À partir de documents papier, livres, microfiches ou microfilms, AD’DOC® Capture Pro traite des masses énormes d’informations et permet de rendre simplement accessibles des informations aujourd’hui archivées. AD’DOC® Capture Pro numérise et indexe ces documents afin de les rendre accessibles sur le système d’information local ou Internet et permettre une consultation efficace.
  • Le contrôle automatisé de documents : Cette nouvelle opération permet d’assister l’opérateur dans la comparaison de documents afin de déceler rapidement les différences.
    Très utilisé afin de traiter les contrats ou autres documents légaux, cette opération permettra de s’assurer que les termes légaux n’ont pas été modifiés.
    Ainsi, les différences seront affichées, à l’aide d’un code couleur, à l’opérateur afin de l’assister et de simplifier son travail de comparaison.
  • Performances : A pour vocation d’implémenter un suivi des performances de vos opérateurs en fonction des opérations et des applications.

Caractéristiques

  • Reconnaissance :
    Dactylographiés: Moteur AD’DOC™ Capture Pro ou moteur externe
    Manuscrit cursif : Moteur AD’DOC™ Capture Pro ou moteur externe
    Chèques : Lecture et extraction du contenu (montant, ligne MICR,…) Moteur AD’DOC™ Capture Pro ou moteur externe.
    Tri : tri de chèques, tri de documents hétérogènes et homogènes.
    Formulaire: Reconnaissance de cases à cocher, filtrage de peigne,…
    Factures : tri et extraction de factures multipages et de lignes de détails.
    Détections : case à cocher, présence, signature.
    Mots clés : reconnaissance de mots clés dactylographiés ou manuscrits (WordSpotting) Moteur AD’DOC™ Capture Pro ou moteur externe
  • Technologies :
    OCR, ICR, IWR, OMR, plaque, Wordspotting ,…
    Chèques : MICR CMC7 et MICR E13 b
    Codes à barres (1D,2D) : Data Matrix, QR Code…
  • Documents entrants :
    Numérisation : Standards Twain (32 et 64bits) et Isis. AD’DOC™ IIM est compatible avec la plupart des numériseurs Kodak, Fujitsu, Innotec, SEAC…
    Données : XML, CSV, TXT.
    Base de données : MSSQL, ORACLE, ODBC-compatible.
    Images(couleur, Noir et blanc ou en niveau de gris): PDF, PDF/A, JPEG, JPEG 2000, TIFF simple ou multipages.
  • Documents sortants :
    Données : XML, CSV, TXT.
    Base de données : MSSQL, ORACLE, ODBC-compatible.
    Images: PDF (image seule ou texte sous image), PDF/A(image seule ou texte sous image), JPEG 2000, JPEG,TIFF simple ou multipages.
    Impression : endossage de chèques triés, écriture ligne MICR.